L'Echo de la Fabrique : 17 juin 1832 - Numéro 34

AVIS

Le 17 mai dernier, dans la matinée, on a trouvé, sur la route de Caluire, le cadavre d’une femme inconnue, âgée de 60 à 65 ans, morte subitement.

Signalement. Taille de 5 pieds un pouce, cheveux et sourcils châtains, front découvert, nez bien fait, bouche moyenne, dégarnie de presque toutes les dents de devant.

Ses vêtemens se composaient d’une camisole de drap gris, d’un tablier en indienne lilas, d’une jupe de drap bleu, d’un mouchoir de cou en indienne à carreaux rouges, bleus et blancs, et d’une chemise de toile sans marque ; elle était chaussée en sabots avec des [8.2]chaussons et des bas de laine, et portait un chapeau de paille et un bonnet de calicot. On a trouvé à côté d’elle un panier en osier rempli de morceaux de pain.

- Le 17 avril dernier, on a trouvé, dans un bois de la commune de Charbonnières, le cadavre d’un homme inconnu, paraissant âgé de 22 ans. Il avait reçu un coup d’arme à feu dans la tête.

Signalement. Taille de cinq pieds un pouce, cheveux et barbe châtains. Ses vêtemens se composaient d’une redingote et d’un pantalon de drap bleu, d’un gilet de drap bleu avec des boutons de nacre blanc, d’un tricot de laine et d’une chemise de perkale. Il portait des demi-bottes et des bas noirs en coton.

- Une femme inconnue, qui a déclaré appartenir à une communauté religieuse de Treffort (Ain), arrivée à Lyon de Saint-Vallier (Drôme) le 10 mai dernier, est morte d’une attaque d’apoplexie foudroyante dans la soirée du 11, chez le sieur Gutton, logeur.

Signalement. Agée de 55 à 60 ans, taille de 4 pieds 10 pouces à 5 pieds, cheveux gris, nez épâté, bouche grande, figure bouffie. Vêtue de noir.

Les personnes qui pourraient donner des renseignemens sur ces individus, sont priées de les adresser à la préfecture du Rhône, division de la police.

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique