Retour à l'accueil
4 août 1833 - Numéro 31
 
 

 



 
 
    
AVIS DIVERS.

[8.2](244) A vendre, une mécanique à détrancanage, ronde, fraîchement réparée, et 6,000 maillons hasard, garni de leurs plombs. S’adresser à M. Crestin, rue Soufflot, n° 3, au 1er, près la place du Change.

(245) A vendre, une petite mécanique en demi-lune pour dévider. S’adresser à M. Gauthier, quai Perrollerie, n° 130.

(246) A vendre, un atelier de 4 métiers à la Jacquard, trois en 600 et un en 400, et suite du bail. S’adresser à M. Favre, rue du Bœuf, n° 10, au 2e.

(247) A vendre, un superbe chien de chasse, race d’arrêt, âgé de 2 ans. S’adresser au bureau.

(238) PAR NOUVEAU PROCÉDÉ
Jacquet-Rossillon, fabricant de fers en cuivre pour velours, prévient MM. les fabricans de velours qu’il vient de diminuer le prix de ces fers qui sont actuellement à 50 c. la paire, ou 3 fr. la masse, soit carrés, ciselés et à l’adresse, largeur 11/24 et 1/2 aune ; il tient aussi un assortiment complet pour frise et duvet de cygne.
Il demeure rue de Condé, n. 2, au rez-de-chaussée, aux Brotteaux, à Lyon.

(195) A vendre, une mécanique en 900, régulateurs de première force, rouleau 5/4, planches d’arcades, 5/4, 6/4, et caisse pour cartons ; le tout en très-bon état, ayant peu travaillé. S’adresser au bureau.

HOMMAGE A LA MÉMOIRE DE NAPOLÉON1,
par Léopold CUREZ, auteur de Tisiphone.
Imprimé sur papier de couleur satiné.
Prix : 25 c.
Au bureau de la Glaneuse et chez tous les libraires.

Bibliothèque populaire,
a 25 centimes le volume.
La collection sera de cent vingt volumes, 18 volumes sont en vente. Le prix de l’abonnement, payable en souscrivant, est pour Paris de 1 fr. 50 c. pour 3 mois ou 6 volumes, 3 fr. pour 6 mois ou 12 volumes, 6 fr. pour l’année ou 24 volumes, 25 fr. pour la collection et 30 fr. sur papier vélin, et pour les départemens, franc de port, 2 fr. 25 c. pour 3 mois, 4 fr. 50 c. pour 6 mois, 9 fr. pour l’année, 40 fr. pour la collection entière, et 45 fr. sur papier vélin. Cette augmentation considérable est le résultat de la taxe exigée par l’administration des postes.
On s’abonne, par lettres affranchies, au bureau de la Bibliothèque populaire, à Paris, rue et place St-André-des-arts, numéro 30.
On peut aussi s’abonner à Lyon chez M. Falconnet, rue Tholozan, numéro 6., et au bureau de l’Echo de la fabrique.

LYON VU DE FOURVIERES.
Cet ouvrage paraîtra de mois en mois, par livraison de deux ou trois feuilles in-8, et formera un fort volume.
La première livraison vient de paraître.
Le prix de chaque livraison sera de 1 fr. 25 c. pour les souscripteurs qui la recevront à domicile, et de 1 fr. 75 c. pour les non-souscripteurs.
On souscrit à l’avance, chez l’éditeur, L. Boitel, quai St-Antoine, n. 36. C’est à cette adresse que doivent être envoyés les articles destinés à figurer dans cet ouvrage.
On souscrit aussi chez les libraires Bohaire, Babeuf, Midan, Baron et Chambet.

Notes ( AVIS DIVERS.)
1 Léopold Curez, Hommage à la mémoire de Napoléon. Anniversaire du 5 mai 1821, publié à Lyon à l’imprimerie G. Rossary.

 

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique