Avis Administratif.
MM. les fabricans qui se sont fait inscrire pour l’exposition publique des produits de l’industrie française, qui doit s’ouvrir à Paris le 1er mai 1834, sont invités à déposer immédiatement à la préfecture du Rhône, les objets qu’ils veulent présenter à cette exposition.
Le jury formé par le préfet pour statuer sur l’admission à l’exposition publique des produits industriels qui seront déposés à la préfecture, se réunira et prendra ses décisions dans les vingt premiers jours du mois de mars prochain.
Les objets admis seront expédiés à Paris, aux frais de l’Etat, dans les 10 jours suivans ; le terme est de rigueur, [8.2]car au 1er avril les objets destinés à l’exposition ne seraient plus reçus à Paris.
Les personnes qui voudraient concourir à cette exposition et qui auraient négligé jusqu’à ce jour de requérir, à cet effet, inscription sur le registre ouvert à la préfecture du Rhône, 2e division, sont invités à accomplir de suite cette formalité et à envoyer, sans retard, les objets qu’elles désireraient exposer.
Le jury d’admission est composé de MM. Brollemann (Frédéric), Dépouilly (Charles), Buret, Grand aîné et Tabareau.