Retour à l'accueil
2 mars 1834 - Numéro 61
 
 

 



 
 
    
 

Avis.

Dans la nuit du 17 au 18 février, présent mois, un individu est mort subitement à la Guillotière, dans une maison où il n’était connu que sous le nom de Victor.

Signalement : âgé d’environ 35 ans, taille d’un mètre 76 à 79 centimètres (5 pieds 5 à 6 pouces), cheveux châtain foncé, yeux gris clair, nez bien fait, bouche moyenne, menton rond, visage ovale.

Vêtemens : Habit bleu avec boutons en cuivre façonnés, pantalon gris foncé en ratine, gilet en poil de chèvre noir, un gilet de dessous en tricot de coton, bordé en mérinos rouge, cravate noire, mauvaises bretelles en coutil, des bottes, et un chapeau rond, portant l’étiquette du chapelier Millon, rue Sirène, à Lyon.

Il a été trouvé dans les poches un mouchoir en coton quadrillé rouge et blanc, un couteau à manche noir et à tire-bouchon, ayant la marque de Cusin aîné 1833, une paire de gants en coton gris, et une filoche aussi en coton gris, avec deux anneaux en acier.

Les personnes qui pourront donner des renseignemens sur cet individu, sont priées de les adresser à la préfecture du Rhône, division de la police.

 

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique