Retour à l'accueil
6 avril 1834 - Numéro 66
 
 

 



 
 
    
AVIS DIVERS.

Un jeune homme, qui a fait d’excellentes études et a déjà obtenu la confiance de plusieurs personnes pour l’éducation particulière de leurs enfans, désirerait trouver encore quelques élèves.
S’adresser hôtel Bourgoin, place de la Boucherie-des-Terreaux, n° 1.

(322) A VENDRE, pour cause d’infirmité, un magasin d’épicier-revendeur, bien achalandé, dans un quartier d’ouvriers. S’adresser à la Croix-Rousse : place de la Visitation, grande maison Perrein ; n. 1, au sieur Reyjoly, épicier.

(317) A VENDRE une mécanique en 744 courant, corps et remisse en soie, travaillant pour étoffes d’ameublement. S’adresser au bureau.

(320) A VENDRE, 2 métiers de schalls 6/4, en 1,500, avec suite d’ouvrage et suite de loyer si l’acheteur le désire. – S’adresser au bureau.

(320) A VENDRE, une banque de 50 tavelles pour grège ; un doublage ou trancanage de 50 à 100 broches ; 2 métiers mécaniques à rotation en fer. S’adresser à M. Ardin, vis-à-vis le pont de la Gare, à Vaise.

LA LYRE RÉPUBLICAINE,
Chansonnier des patriotes.
publié par m. lange chiarini.
Déjà quatre livraisons sont en vente chez MM. Babeuf et Baron, libraires, et Perret, imprimeur, rue St-Dominique, n° 13.
Et au bureau de l’Echo de la fabrique.

 

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique