Monsieur,
La chambre de commerce de Lyon a l’honneur de prévenir MM. les fabricans, chefs d’atelier et ouvriers de la fabrique d’étoffes de soie, qui désireraient acquérir quelques-uns des articles restant de l’exposition de produits des fabriques étrangères faite par la chambre pendant les mois de septembre et d’octobre de la présente année1 : Que ces articles leur seront cédés, au fur et à mesure de demande, aux prix cotés sur la [3.2]notice, plus dix pour cent ; pour frais de transport, non-valeurs et autres accessoires, le tout payé comptant.
Il ne sera reçu de demande et fait de livraison que pour la totalité de ce qui compose chaque lot indiqué par un numéro de la notice. Toute demande de partie seulement d’un lot sera considérée comme non avenue, à moins que plusieurs personnes ne s’entendent pour absorber, par plusieurs demandes partielles un lot entier.
Il ne sera tenu compte des différences qui seraient relevées entre l’aunage indiqué par la notice d’après les factures d’achat, et l’aunage effectif, qu’autant qu’il sera réclamé pour lesdites différences, avant le déplacement des objets.
On pourra se présenter au secrétariat de la chambre de commerce, Palais St-Pierre, tous les jours non fériés, depuis onze heures du matin jusqu’à une heure après-midi, à dater de mardi 2 décembre prochain, jusqu’au 10 du même mois, pour y prendre connaissance des articles restant disponibles.
Lyon, le 29 novembre 1834.
Le secrétaire membre de la chambre de commerce,
brosset aîné (en l’absence.)