AVIS AUX HÉRITIERS ROUVILLE1.
Guillaume ROUVILLE, imprimeur-libraire, ancien conseiller et échevin de la ville de Lyon, a voulu par son testament du 17 décembre 1585, que le revenu de sa maison sise rue Mercière, n. 32, et quai de Villeroi, n. 27, fut donné de cinq en cinq ans au plus pauvre de ses descendans, suivant le choix qui en serait fait par les administrateurs de l’Hôtel-Dieu, assistés de deux notables de la famille du testateur.
La dernière distribution des loyers dont s’agit, ayant eu lieu en 1830, il sera procédé en juillet prochain, au choix du plus pauvre parent de Guillaume rouville, lequel recevra le montant des cinq années de loyer comprises entre le 24 juin 1830 et le 24 juin 1835.
En conséquence tous les descendans du sieur rouville sont invités à se présenter en personne ou par un fondé de pouvoir, d’ici au quinze juin prochain, au secrétariat de l’administration des hôpitaux à l’Hôtel-Dieu de Lyon, pour y justifier, d’une manière authentique de [3.1]leur descendance, et déclarer s’ils entendent être inscrits comme prétendans au bienfait, ou comme notables pour concourir à la nomination du plus pauvre parent.