Retour à l'accueil
5 juillet 1835 - Numéro 42
 
 

 



 
 
    
ANNONCES.

– Christophe Antoine, pédicure, rue du Palais-Grillet, n° 1, au 2e, près la rue Tupin, à Lyon.

– A vendre, deux métiers complets en 600, 800, maillons à 3 trous, avec les accessoires. S’adresser chez veuve Bapaille, rue du Bas-d’Argent, n° 25, allée Dumet, au 4e.

– A vendre, un superbe atelier, le tout ou en partie, composé de 10 métiers travaillant en différens genres, dont 8 mécaniques en 900, 2 en 1 000 ; plus, une quinzaine de mécaniques de rechange, avec cent mille maillons de différentes qualités et plusieurs ustensiles. On vendra également le lit des ouvriers. Ou pourrait au besoin céder la location.
S’adresser à M. Bouillon, rue Tables-Claudiennes, n° 10, au 2e.

– A vendre, 2 ou 3 métiers 6/4 au 1/4, mécaniques en 1 500, avec tous les accessoires. Il faudrait que l’acquéreur prit la suite de la location.
S’adresser au bureau.

– A vendre, un grand atelier de 15 métiers façonnés et unis, ainsi que tous les accessoires ; 14 mécaniques en 800, 600 et 400, travaillant en différens genres. On céderait à volonté la suite de la location.
S’adresser au bureau.

– A vendre ou à louer, pour cause de santé, un atelier de pliage très achalandé.
S’adresser au bureau.

– On désire trouver une personne connaissant bien le pliage de la soie, pour l’établir dans un atelier très achalandé, qui se compose de deux pliages et d’un métier de fabrique.
S’adresser au bureau.

A vendre un atelier de pliage bien achalandé.
S’adresser au bureau.

– A vendre, un atelier de 4 métiers travaillant en façonnés, 3 mécaniques 600, une 400, plus une mécanique ronde propre au dévidage et au cannetage. L’acquéreur pourrait prendre à volonté la suite de la location.
S’adresser chez Mme Ve Bimet, rue Dumenge, n° 8, au 1er.

 

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique