L'Echo de la Fabrique : 16 mars 1834 - Numéro 63

AVIS DIVERS.

AVIS. – Une jeune chienne croisée épagnole et braque, taille moyenne, poil gris mélangé de taches marron, oreilles à longs poils marron, marques de feu au-dessus des yeux, museau, pointu, courte queue à longs poils, dessous du ventre blanc soieux, a été perdue dans le quartier de la Quarantaine, le 12 février dernier.
On offre une récompense de 15 fr. à qui la ramènera à M. de la Perrière, à la Mulatièr, maison en face du pont.
Elle portait un collier commun en cuir noir, avec boucle et anneau de fer.

(322) A VENDRE, pour cause d’infirmité, un magasin d’épicier-revendeur, bien achalandé, dans un quartier d’ouvriers. S’adresser à la Croix-Rousse : place de la Visitation, grande maison Perrein ; n. 1, au sieur Reyjoly, épicier.

(320) A VENDRE, 2 métiers de schalls 6/4, en 1,500, avec suite d’ouvrage et suite de loyer si l’acheteur le désire. – S’adresser au bureau.

(320) A VENDRE, une banque de 50 tavelles pour grège ; un doublage ou trancanage de 50 à 100 broches ; 2 métiers mécaniques à rotation en fer. S’adresser à M. Ardin, vis-à-vis le pont de la Gare, à Vaise.

(319) Un jeune homme de quinze ans environ, désire se placer comme apprenti dans une fabrique de velours. S’adresser, pour les renseignemens, à Mme Enjalbert, lisseuse, quai des Cordeliers, n° 57, 2e montée, au 3me étage.

 (317) A VENDRE une mécanique en 744 courant, corps et remisse en soie, travaillant pour étoffes d’ameublement. S’adresser au bureau.

Chansons
par le citoyen kauffmann.
Les 2me et 3me livraisons viennent de paraître ; prix 50 c. chaque.
En vente au bureau du journal.

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique