L'Echo de la Fabrique : 18 janvier 1835 - Numéro 18

avis.

pierre BOÉ, âgé de 12 ans, natif de St-Pé, canton de St-Bertrand-de-Cominges (Haute-Garonne), s?est égaré à Lyon ou dans les environs, dans le courant du mois de décembre dernier, où il a abandonné le voyageur qu?il accompagnait en qualité de domestique.
Signalement :
Taille d?un mètre 36 centimètres (4 pieds 3 pouces ), cheveux blonds-roux, front découvert, sourcils blonds, yeux gris pâle, nez gros, bouche moyenne, menton allongé, visage ovale, teint blanc, légèrement marqué de rousseurs, une cicatrice au front.
Les personnes qui pourront donner des renseignemens sur ce jeune garçon, sont priées de les adresser à la Préfecture du Rhône, division de la police.

Jean-Baptiste Prudent-Drapeau a disparu du domicile de son père, rue de la Préfecture, n. 5.
[4.2]Signalement : Agé de 19 ans, taille d?un mètre 67 centimètres (5 pieds 2 pouces), cheveux et sourcils châtains, front découvert, nez moyen, bouche moyenne, menton rond, visage ovale, teint clair, une cicatrice au-dessus du nez.
Il porte un habit bleu, un pantalon rayé bleu et noir, et un pardessus ou redingote croisant sur la poitrine, couleur tête de nègre avec des boutons en métal jaune.
Les personnes qui pourraient donner des renseignemens sur ces deux jeunes gens, sont priées de les adresser à la préfecture du Rhône ; division de la police.

Pierre Dégrais a disparu dans le courant du mois de décembre dernier, du domicile de la dame veuve Dégrais, sa mère, place de la Boucherie St-Paul, n. 17.
Signalement : Agé de 11 ans, cheveux et sourcils blonds, yeux noirs et enfoncés, nez gros, un signe sur le col.
Il portait au moment de sa disparition, une veste en coton rayé bleu et blanc, un pantalon noir, un bonnet noir et des sabots.

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique