L'Echo de la Fabrique : 22 février 1835 - Numéro 23

aux électeurs de la deuxième section de soierie.

Dimanche dernier 15 février, comme nous l’avions annoncé, a eu lieu dans la salle d’Henri-Quatre, à l’Hôtel-de-Ville, un scrutin préparatoire, sous la présidence de M. Palluy, doyen d’âge, de MM. Berchoud, Marel, scrutateurs, et M. Sève, secrétaire. La réunion était au nombre de 28 et le dépouillement a produit le résultat suivant :

MM. Berchoud, 12 voix.
Deval, 6 id.
Legras aîné, 4
Palluy, 1
Marel, 2
Armand, 1
Edouard, 1
Bulletin blanc, 1
Total : 28

Aujourd’hui, 22 courant, à dix heures du matin, dans la même salle, aura lieu une seconde assemblée, dans le but de préparer les électeurs de cet arrondissement, à fixer leur choix sur le candidat qu’ils jugeront le plus capable de remplir leurs vues.

Nous engageons MM. les électeurs de cette section à montrer le plus grand zèle à cette réunion, attendu qu’ils sont chargés de représenter ceux de leurs commettans qui n’ont pas le cens électoral et qu’ils doivent, par-là, se regarder comme chargés d’une mission de la plus haute importance.

Il est parvenu à notre connaissance que la 5me section a aussi fixé à-peu-près son choix. Les suffrages semblent se réunir pour M. Bret.

 

Contrat Creative Commons

LODEL : Logiciel d'édition électronique